L’on sait les abonnés Netflix particulièrement friands d’animes et de mangas. La plateforme de streaming est donc à l’aguet de toutes les opportunités pour donner le plus de satisfaction possible à ses clients. Le succès récent de la série “Detective Conan“, créée par Gōshō Aoyama et adaptée du manga éponyme vendu à plus de 250 millions d’exemplaires aura naturellement suffi à convaincre le géant américain d’investir dans la franchise. On vous donne plus de détails sur le dernier né d’une série que l’on espère longue.

Lire également : Les murs vagabonds : on connait enfin la date de sortie de cet anime fantastique (= bande annonce officielle)

Le spin-off de Detective Conan sur l’homme mystérieux aux trois visages  

Forte de sa communauté déjà presque acquise, la série dérivée intitulée “Detective Conan : Zero à l’heure du thé” pourrait très rapidement devenir un carton en France, d’autant plus qu’elle sera disponible  mondialement dès ce vendredi 29 juillet 2022 (en dehors du Japon). 

  • Entrez dans le quotidien de Toru Amuro

Parfois, il est Toru Amuro, le disciple du célèbre détective Kogoro Mori. D’autres fois, il est Rei Furuya, un officier de police dévoué à la protection du Japon. D’autres fois encore, il est Bourbon, un homme tout de noir vêtu. Personne ne connaît la vie privée de ce personnage aux trois visages. Du moins, c’est ce que l’on croyait. Entre ombre et lumière, ce spin-off permettra de découvrir plus en détail  le quotidien de Toru Amuro.

Envie de vous faire un premier avis sur ce nouvel anime ? Découvrez sans plus tarder la bande annonce officielle de “Detective Conan : Zero à l’heure du thé” :

 

Produit par TMS Entertainment et réalisé par Tomochi Kosaka, avec des scripts écrits par Yoshiko Nakamura, des dessins de personnages gérés par Kyōko Yoshimi et une musique composée par Tomisiro se composera de six épisodes. 

 

Une autre série dérivée en préparation 

A noter que l’univers “Detective Conan” devrait s’étendre prochainement sur la planète Netflix avec un autre spin-off dont le nom est déjà public : “Détective Conan : Apprenti criminel”. Voici d’ailleurs comment se présente l’accroche :” Beika, capitale du crime. Une mystérieuse ombre noire débarque dans cette ville au taux de criminalité parmi les plus élevés au monde. Son objectif : tuer “un certain homme”. Vêtu de collants, ce personnage de “Détective Conan” à l’esprit brillant prend le devant de la scène et se fait appeler l’apprenti criminel !”