Alors que Bubble s’apprête à faire son entrée au catalogue de Netflix, la plateforme de streaming commence à faire la promotion de “Les murs vagabonds“, son futur petit bijou japonais qui nous vient tout droit des Studio Colorido  à qui l’on doit notamment “Loin de moi, près de toi” et du “Mystère des pingouins”. On vous en dit plus dans cet article…

Lire également : Pleins feux sur l’Asie : Netflix lève le voile sur ses futurs projets (Anime, séries, films, etc.)

Quand sera diffusé l’anime “Les murs vagabonds”?

Mais il faudra être patient car la date de diffusion est annoncée pour le vendredi 16 septembre 2022. En attendant, le géant de la Svod nous offre tout de même une deuxième bande annonce qui témoigne d’une animation soignée et d’une intrigue pleine de mystère et de  poésie :

 

Un immeuble qui part à la dérive, un ultime voyage

Réalisé par Hiroyasu Ishida et écrit par Hayashi Mori, “Les murs vagabonds” raconte l’histoire de Kosuke et Natsume qui ont grandi dans le même immeuble et sont amis d’enfance. Un jour d’été, les deux collégiens découvrent un bâtiment sur le point d’être démoli, et se retrouvent soudain en proie à un étrange phénomène, entourés d’un vaste océan à perte de vue ! Pourront-ils rentrer chez eux ? Commence ainsi l’ultime voyage d’un été. (Synopsis officiel)