Deux ans après sa diffusion, Enola Holmes refait surface et Netflix nous apporte bien plus que de simples nouvelles et de nouvelles images de la suite du film porté par Millie Bobby Brown : en effet, la plateforme de streaming nous sert (enfin) sur un plateau la date de sortie de “Enola Holmes 2“. Préparez vos agendas car vous pourrez retrouver  l’intrépide sœur de Sherlock et Mycroft pendant vos vacances de la Toussaint à partir du vendredi 4 novembre 2022. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de NOVEMBRE (Sorties 2022)

Quelle intrigue pour cette suite d’Enola Holmes ?

Réalisé par Harry Bradbeer (connu pour avoir écrit la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit), la jeune détective reprendra du service aux côté d’Henry Carvill et d’Helena Bonham Carter. Dans ce nouvel opus, elle se verra confier une enquête périlleuse et complexe : une jeune fille travaillant dans une fabrique d’allumettes l’engage pour retrouver sa sœur disparue. En peu de temps, Enola se retrouve entraînée dans une course-poursuite  à travers Londres, voyageant du ventre industriel miteux de la ville aux galas fastueux de la haute société.  

Marchant dans les pas de son célèbre frère, Enola Holmes s’attaque à sa première affaire officielle en tant que détective privée ! Mais alors qu’elle se lance à la recherche d’une jeune fille disparue, une conspiration explosive laisse entrevoir un dangereux mystère que seul le soutien de ses amis – et de Sherlock lui-même – lui permettra d’élucider.

Côté casting, Louis Partridge, Adeel Akhtar, Susie Wokoma, Sharon Duncan-Brewster, David Thewlis, Henry Cavill et Helena Bonham Carte  reprennent  leurs rôles respectifs. 

Pour le moment, aucune bande annonce n’a été publiée mais compte tenu de l’échéance, cela ne devrait plus tarder ! Il est d’ailleurs fort probable que le streamer profite de TUDUM,   son événement mondial dédié aux fans pour lever le voile sur ce second opus. Pour en savoir plus, rendez-vous donc le 24 septembre à 19h !