Netflix n’a pas fini de nous surprendre en ce mois de septembre ! En effet, pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, la plateforme de streaming a décidé de mettre l’ironie à l’honneur avec Hollyblood, une comédie décalée mi-horrifique mi-romantique qui ne se prend clairement pas au sérieux et qui promet de bonne barre de rires.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de septembre (Sorties 2022)

A noter que le géant américain n’en est pas non plus à son premier coup d’essai. On se souvient très bien de la parodie La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre portée par Kristen Bell qui avait fait son petit effet en janvier dernier auprès des abonnés. Nul doute que les amateurs d”auto-dérision trouveront leur compte avec Hollyblood. Alors, si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous en dit plus dans cet article. 

Les (sexy) vampires n’ont qu’à bien se tenir !

Ici, c’est sur le registre des vampires façon “Twilight” que ce long-métrage espagnol s’offre un véritable délire. La preuve avec cette première bande annonce fun et décomplexée, bourrée de clins d’œil et de citations cinématographiques :

 

 

L’intrigue se concentre sur Javi, un lycéen ordinaire et timide, prêt à tout pour séduire Sara, l’élue de son cœur . De son côté la jeune fille voue une admiration complète pour la saga littéraire HollyBlood, qui est sur le point d’être portée à l’écran. À travers une série de malentendus, Sara en vient à croire que Javi est en possession de pouvoirs surnaturels. Javi profite alors de cette occasion pour se faire passer pour un vampire mais la menace d’un vrai suceur de sang, elle, est bien réelle.

Qui figure au casting de Hollyblood ?

Le film réunit au casting Óscar Casas et Isa Montalbán dans les rôles principaux. Jordi Sánchez , Piero Méndez et Carlos Suárez leur donneront la réplique.

Quand sortira  Hollywblood ?

Réalisée par Jesús Font, Hollyblood, le film Hollyblood sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 14 septembre 2022. Le même jour, les abonnés pourront aussi découvrir la série Journal d’un gigolo qui s’annonce déjà très hot !