Si, en ce mois de novembre,  Netflix met le paquet côté comédies romantiques et films de Noël, la plateforme de streaming n’en oublie pas pour autant les amateurs de frissons.  Ainsi, après un mois d’octobre chargé en épouvante, le catalogue continue d’accueillir de nouveaux contenus horrifiques comme The Last Girl : celle qui a tous les dons, un film post apocalyptique avec des zombies dedans qui devrait faire son petit effet en ce milieu de semaine. 

Lire également : Old People : ce film d’horreur haletant où les seniors attaquent débarque en octobre ur Netflix (+ Avis)

De quoi parle The Last Girl : celle qui a tous les dons ? (Bande annonce, synopsis, casting)

Sorti en salles en 2016, ce film réalisé par Colm McCarthy n’est certes pas de première fraîcheur mais saura vous captiver par son intrigue qui sort des sentiers battus :  The Last girl : celle qui a tous les dons se déroule dans un futur dystopique après qu’un terrible champignon ait transformé les humains en zombies. Etonnement, un groupe d’enfants  infectés et retenus prisonniers dans une base militaire, demeure capable de penser, de ressentir des émotions et de se maîtriser. Parmi eux, Melanie semble être dotée de capacités exceptionnelles. Lorsque la base est prise d’assaut, elle parvient à s’échapper en compagnie de quelques survivants qui voit en elle la clé d’un remède. 

 

 

Adapté du roman éponyme de M. R. Carey, The Last Girl : celle qui a tous les dons est porté par un solide casting composé de Sennia Nanua, Glenn Close, Gemma Arterton et Paddy Considine.

Quand sortira “The Last Girl : celle qui a tous les dons” sur Netflix ? 

Le film sera disponible mercredi 16 novembre 2022 sur Netflix. Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming pourront également voir ou revoir Le retour de Chucky ou bien encore découvrir le nouveau drame mystique The Wonder porté par Florence Pugh.