Que les fans de combats, de séries d’époque et d’histoire se réjouissent : l’année 2023 va être incroyable puisqu’elle sera, entre autres choses, marquée par le retour de la série spin-off de Vikings. Si l’on savait déjà que la saison 2 de Vikings Valhalla était en post-production, l’on a désormais la certitude qu’elle reviendra sur la plateforme de streaming très prochainement. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Sorties 2022)

Quand sortira la saison 2 de “Vikings : Valhalla” sur Netflix ? 

Notez-le bien dans vos agendas : le drame historique créée par Jeb Stuart sera précisément de retour sur Netflix le jeudi 12 janvier 2023. 

Cette saison 2 sera composée comme la précédente de 8 épisodes. Pour ce qui est de l’intrigue, le synopsis se lit comme suit : “« La saison 2 retrouve nos héros peu de temps après la chute tragique du Kattegat ; un événement qui a brisé leurs rêves et changé leur destin. Se retrouvant soudainement fugitifs en Scandinavie, ils sont obligés de tester leurs ambitions et leur courage dans des mondes au-delà des fjords du Kattegat.”

 

Au casting, l’on retrouvera Sam Corlett (Leif Eriksson), Frida Gustavsson (Freydis Eriksdotter) et Leo Suter (Harald Sigurdsson). 

La saison 3 de “Vikings : Valhalla” est déjà commandée   !

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de l’information, vous pouvez déjà vous projeter dans l’avenir  puisqu’un mois seulement après la sortie du premier opus, le géant américain a confirmé la série pour une saison 2 et 3 (soit pour une commande totale de 24 épisodes). La production de la saison 3 a d’ailleurs déjà commencé (depuis mai 2022) et devrait même être en train de s’achever.