Disponible depuis le vendredi 2 décembre 2022 sur Netflix, la série Toujours là pour toi qui décrit sur plusieurs décennies l’amitié indéfectible entre Kate et Tully, devrait rassembler ce soir de nombreux abonnés sur leur petit écran. Et pour cause, la saison 1 diffusée en février 2021 et créée par Maggie Friedman avait connu un succès retentissant. Mais alors que la saison 2 se révèle avec son lot de rebondissements et d’émotions intenses, sans doute avez-vous remarqué que ce deuxième volet ne comportait que 9 épisodes contre 10 pour la saison précédente. On vous explique pourquoi dans cet article !

Lire également : Toujours là pour toi : avant d’attaquer la saison 2, Netflix vous propose un récap de la saison 1

 

Toujours là pour toi : la série est-elle renouvelée pour une saison 3 ? 

Si d’ordinaire, il faut patienter avant de savoir si Netflix donnera son feu vert ou non pour le renouvellement d’une série, les choses se présentent différemment pour Toujours là pour toi. En effet, en octobre dernier, la plateforme de streaming a déclaré que la série n’aurait pas de saison 3. Mais, il y a un mais …. (et pour une fois c’est plutôt cool !)

En effet, peut-être l’avez vous remarqué dans l’aperçu de l’agenda des sorties de décembre, le géant américain avait mentionné la série de la manière suivante : Toujours là pour toi – Saison 2 – Partie 1.

Capture decran 2022 12 02 a 14.13.52 e1669987261434 - Toujours là pour toi : une saison 3 est-elle prévue sur Netflix ? (Date de sortie de la saison 2 - partie 2)

Cela signifie que s’il n’y a pas de saison 3, les abonnés peuvent en revanche s’attendre à retrouver les deux bonnes copines au sien d’une partie 2 qui devrait normalement être composée de sept épisodes supplémentaires. Difficile de toute façon d’imaginer cette première partie sur cette fin tellement triste où [ALERT SPOILER : surligner pour lire la suite] où l’on apprend que Kate est atteinte d’un cancer du sein.

 

Quand sortira la partie 2 de la saison 2 de “Toujours là pour toi” sur Netflix  ? 

C’est officiel : la partie 2 de la saison 2 viendra répondre à toutes les questions laissées en suspens le 8 juin 2023. C’est bien plus tôt que ce que l’on s’était imaginée et on ne va pas s’en plaindre !