Avalanche de nouveautés en vue sur Netflix en ce mercredi de décembre qui accueillera de nombreuses romances autour de Noël ! Mais ce que nous ne vous avons pas encore dit c’est que Je déteste Noël arrive parmi nos favoris. Tout d’abord parce qu’il s’agit là première série de Noël italienne sur Netflix et ensuite parce qu’elle est le remake de la série norvégienne sentimentale Home for Christmas, elle a déjà tout pour plaire.

Lire également : De Noël sous son aile à “La famille Claus 3” : faites le plein de films de Noêl en décembre sur Netflix

De quoi parle la série italienne “Je déteste Noël” ?

Avec son histoire cousue de fil blanc, nous savons d’ores et déjà que nous passons un contrat moral tacite qui vise à passer outre les clichés du genre. Mais, une fois cette problématique dégagée, le charme devrait naturellement opéré. Alors de quoi parle  Je déteste Noël ? Réponse avec le synopsis qui se lit comme suit : A chaque Noël toujours la même histoire : “Et le copain/la copine ?” Déterminée à éviter les questions intrusives sur sa vie amoureuse, Gianna, jeune infirmière élabore un plan pour trouver le petit ami idéal à emmener dîner en moins de 25 jours.

 

Simple mais efficace, nous suivrons donc Gianna (interprétée par Pilar Fogliati) dans sa quête de partenaire, ce qui va donner lieu à des situations aussi embarrassantes que touchantes. Mais la morale de l’histoire est déjà toute trouvée car cette expérience lui permettra d’ouvrir les yeux et de comprendre que ce n’est pas Noël qui la juge, mais elle-même.

Quand sortira “Je déteste Noël sur Netflix ?

La série qui sera composée de six épisodes de 30 min chacun sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 7 décembre 2022 à 9h01.