Home for Christmas fait sans doute partie de ces séries qui “se font toutes seules” et qui, par la qualité de leur contenu, bénéficie rapidement d’un bouche à oreille positif, à effet boule de neige (ça tombe bien c’est de saison 😉

Lire également : Home for Christmas, le bridget jones norvégien est sur Netflix

Toujours est-il que sur la toile, l’histoire de cette jeune célibataire qui dispose de 24 jours pour trouver l’âme soeur semble avoir ému les internautes (voire les a rendu complètement accros !). En effet, il n’a pas fallu attendre beaucoup de jours pour que le verdict tombe et les critiques plus élogieuses les unes que les autres ne fleurissent sur les réseaux sociaux à son sujet.

La popularité de cette série originale est donc en train de grimper en flèche. Alors, si vous vous sentez un peu seul(e) et que l’arrivée des fêtes de fin d’année commence à vous angoisser, c’est peut être le moment idéal pour vous offrir le visionnage de cette pépite norvégienne ?

“La bonne surprise du catalogue de Noël Netflix c’est Home for Christmas, une mini série norvégienne fraîche, intelligence et drôle, qui réussit à dépoussiérer le cliché de la trentenaire célibataire. J’ai adoré”

Jolie pépite norvégienne Netflix : Home for Christmas.
Le thème de la trentenaire célibataire, harcelée par ses proches sur sa vie sentimentale, est abordé sans mièvrerie. C’est attendrissant, avec une héroïne à laquelle j’ai pu m’identifier par moments ; je recommande !

 

On en parle pas assez de la série Home for Christmas, je l’ai dévorée en moins de 24h tout ça en travaillant.

Evidemment devant tant d’enthousiasme et le cliffhanger de fin, il y a aussi celles et ceux qui s’impatientent déjà de la suite. Pour le moment aucune information officielle autour d’une potentielle saison 2 n’a été communiquée mais compte tenu de l’enthousiasme exprimé, on peut aisément imaginer que la série sera renouvelée. (on croise les doigts).

Quand on regarde Home for Christmas sur Netflix en pensant que ça serait une série toute niaise un peu nulle mais en fait elle est trop bien mais la fin putain sérieux va falloir attendre 1 an ?

Héééé !!!! Non mais…. Héééé elle est où la suite de HomeForChristmas ???? Je veux savoir qui sonne à la porte moi !
PS : Cette petite série est un vrai coup de coeur spécial noël merci beaucoup !!!!!