Si vous êtes un(e) adepte des films de Noël, vous allez être plus que servi(e) sur Netflix ! En effet, la plateforme américaine ne boude pas son plaisir (et par extension celui de celles et ceux qui sont déjà acquis(es) à la cause !) et multiplie les comédies romantiques (pour ne pas dire à l’eau de rose). Qu’à cela ne tienne, le public est là et s’il y a demande autant la contenter en plusieurs épisodes sous la forme de série !

Lire également : Home for Christmas : que pensent les internautes de la nouvelle série Netflix

Home for Christmas est une série qui met en scène Johanne, une éternelle célibataire, qui, lasse de se faire reléguer au bout de table pendant les fêtes de fin d’année annonce qu’elle a un petit ami ! Mais la vérité c’est qu’elle est encore seule, qu’elle digère mal une rupture passée de 3 ans et qu’il ne lui reste plus que 24 jours pour trouver l’amour de sa vie.

La saison 1 se compose de 6 épisodes d’une demi heure chacun. Bien entendu c’est trop peu pour un programme si rafraîchissant mais pour le moment la plateforme n’a pas encore confirmé officiellement le renouvellement de la série pour une saison 2.