Si, en cette période de fêtes de fin d’année, vous êtes à la recherche de réconfort, de message d’humanité et de bienveillance, vous avez frappé à la bonne porte. En effet,  avec Tempête de Noël, mini-série orchestrée par Per-Olav Srensen, le créateur de Home For Christmas, vous allez faire grimper votre dose d’empathie, d’humour et d’amour le temps de découvrir les six épisodes qui la compose. 

Lire également : Tempête de Noël : une mini-série pleine de bons sentiments à découvrir dès à présent sur Netflix

C’est d’ailleurs l’expérience qu’on dû faire bon nombre d’abonnés en ce week-end pluvieux puisque Tempête de Noël occupe à ce jour la septième marche du palmarès des séries les plus visionnées sur la plateforme de streaming, juste derrière Toujours là pour toi (dont on attend déséspérement de connaitre la suite en juin prochain). 

De quoi parle Tempête de Noël ? (Synopsis, bande annonce, casting)

La création originale norvégienne nous plonge en plein mois de décembre au coeur de l’aéroport d’Oslo où une tempête de neige a immobilisé tous les avions. Les personnes qui étaient venues accueillir leur proches, celles qui s’apprêtaient à les rejoindre ou bien encore celles qui préféraient les fuir, vont se retrouver bloqués sur place. Dans une joyeuse cacophonie, ils vont devoir apprendre à cohabiter…

 

Disponible depuis le vendredi 16 décembre 2022, Tempête de Noël réunit au casting Ida Elise Broch (Home for christmas), Hanna Ardéhn (Quicksand), Valter Skarsgrd, Jon Igarden, Dennis Storhi, Sus Noreen Jondahl Wilkins, Ariadna Cabrol, Carmen Gloria Pérez, Maibritt Saerens, Jan Gunnar Rise et Evelyn Rasmussen Osazuwa.

Une saison 2 est-elle possible pour la série “Tempête de Noël” ? 

Estampillée “Mini-série” , Tempête de Noël a peu de chance de revenir pour une saison 2 : rappelons qu’une mini série dispose d’un nombre prédéterminé d’épisodes et qu’elle présente une fin à son intrigue. Mais, le géant Netflix est toujours plein de surprise et pourrait, si les indicateurs étaient au vert, développer le concept sous la forme d’une anthologie (bien que peu probable franchement). Il faudra donc se contenter de cette belle histoire et pourquoi pas rebondir sur Home for christmas si vous ne l’avez pas encore vue ou bien encore Je déteste Noël, son remake italien. Une chose est sûre, l’offre de contenus de la firme au N rouge est suffisamment vaste pour que vous trouviez un programme adapté à vous mettre sous la bouche. 

Les internautes ont-ils été conquis par “Tempête de Noël” (Avis)

Pour venir à bout de Tempête de Noël,  il vous en coûtera seulement trois petites heures ; trois heures bien investies pour se mettre dans le bon mood de Noël selon les premiers avis laissés par les internautes. sur Twitter.