Le duc et la duchesse de Sussex sont décidément sur tous les fronts en ce mois de décembre. Moins d’une semaine seulement après la diffusion des trois derniers épisodes de Harry & Meghan, documentaire consacré à leur couple et à leur fuite du palais de Buckingham, le duo terrible est de retour sur Netflix mais, cette fois-ci, du côté de la production. 

Lire également : Harry & Meghan : cette série documentaire qui fait trembler la famille royale est désormais disponible sur Netflix

Une première bande annonce inspirante

La plateforme de streaming au N rouge a, en effet, diffusé en ce début de semaine une bande annonce de sa prochaine création originale. Intitulée Des vies à mener : leaders dans l’âme elle se veut une ode au courage, à l’humilité, à l’espoir et à la générosité et montre comment des dirigeants déterminés à faire la différence dans le monde partagent leurs histoires de vie inspirante. Tout un programme que nous vous proposons de découvrir dès à présent au travers de ces premières images exclusives : 

 

De quoi parlera “Des vies à mener : leaders dans l’âme ” ? 

La fin d’année est toujours le moment de faire des bilans, de remettre les pendules à l’heure ou tout simplement de trouve run nouvel élan pour bien démarrer la nouvelle année, souvent chargée en bonnes résolutions. Des vies à mener : leaders dans l’âme ne pouvait donc pas mieux tomber en cette période de fin d’années. Ce projet de la Fondation Nelson Mandela créé et dirigé par Geoff Blackwell, mettra ainsi en lumière les valeurs fondamentales, les disciplines quotidiennes et les principes directeurs que les leaders usent pour motiver les autres et créer un changement significatif autour d’eux.

De Greta Tunberg à Siya Kolisi : des entretiens inspirants à découvrir dans ce documentaire inédit

Les interviews présentées incluent des personnalités publiques et influenceurs comme : l’ancienne juge associée de la Cour suprême des États-Unis, Ruth Bader Ginsburg ; la militante du changement climatique Greta Thunberg ; l’avocat et défenseur de la justice sociale Bryan Stevenson; la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern ; Siya Kolisi, capitaine de l’équipe nationale de rugby à XV d’Afrique du Sud et militante pour les inégalités sociales ; l’icône féministe et militante pour la justice sociale Gloria Steinem ; et l’activiste anti-apartheid et ancien juge de la Cour constitutionnelle d’Afrique du Sud, Albie Sachs. 

Quand sortira “Des vies à mener : leaders dans l’âme ” sur Netflix ? 

Comme nous l’indiquions plus haut dans cet article, Des vies à mener : leaders dans l’âme viendra clore l’année sur une note d’optimisme. Rendez-vous donc dès samedi 31 décembre 2022 pour accéder à ce nouveau contenu Netflix riche d’enseignements.