L’horreur a toujours eu le vent en poupe auprès des adolescents et avec Netflix, ces derniers sont régulièrement contenter. Ainsi, après Fear Street ou bien encore All of us are dead, la plateforme de streaming revient en force avec un nouveau film japonais qui, à la simple lecture de son synopsis, nous fait déjà frémir.

Lire également : Horreur et Thriller : en 2022, Netflix vous garantit suspens et frissons (programmes des nouveautés)

Mais ne faisons pas durer le suspens et découvrons l’intrigue étonnante de Re/Member nouvel original adapté du manga Karadasagashi et réalisé par Eiichirô Hasumi. 

Enfermés dans l’enfer d’une boucle temporelle meurtrière

Six lycéens coincés dans une boucle temporelle meurtrière doivent retrouver les restes dispersés d’une victime inconnue pour lever la malédiction et espérer survivre.

 

C’est ainsi que Asuka, Takahiro et quatre autres camarades de classe passeront leurs nuits à trouver les restes dispersés d’un corps caché dans leur école. Le cas échéant, ils prennent le risque  d’être tués encore et encore par la “personne rouge”.  

Au casting de ce long-métrage d’1h42, l’on retrouvera dans les rôles principaux Kanna Hashimoto, Gordon Maeda, Maika Yamamoto, Fûju Kamio, Kotaro Daigo et Mayuu Yokota.

Quand sortira Re/Member sur Netflix ? (Date de diffusion)

Non sans ironie, la plateforme de streaming a choisi le jour de la Saint-Valentin, soit le mardi 14 février 2023,  pour mettre en ligne Re/Member. Voilà qui devraient plaire à toutes celles et ceux que le trop plein d’amour excède ! Pour les autres, aucun souci : Netflix leur a aussi concocté une belle histoire d’amour intitulée Chaque Fois qu’on s’est aimés imaginée par le créateur d’Elite.