Après avoir fait revivre la série australienne culte Harltey Coeurs à vif, Netflix continue de surfer sur la tendance nostalgie de ses abonnés. Ainsi, en ce jeudi 19 janvier 2023, la plateforme de streaming a lancé la suite de That ‘ 70s show, série ô combien adulée dans les années 90 !  En sortant du placard la sitcom américaine, la firme au N rouge prend certes un risque (celui de ne pas plaire) mais s’assure de rassembler toute  génération . Et à première vue, il semblerait qu’avec ce reboot intitulé That’ 90’s show, le charme soit conservé : les lieux de tournage, le flow des adolescents qui viennent squattent le sous-sol et surtout les deux figures parentales (devenus ici grands-parents) Red et Kitty respectivement incarnées par Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp.

Lire également : That’ 90s show : le spin-off de “That’ 70s Show” est disponible sur Netflix ! (Date de sortie, bande annonce, casting)

A noter que Topher Grace, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Laura Prepon et Wilmer Valderrama apparaîtront en tant qu’invités spéciaux ! 

De quoi parle That’ 90’s show ? 

Leia Forman arrive à Point Place pour rendre visite à ses grands-parents, Red et Kitty. Là bas, elle s’y trouve une joyeuse bande. Excitée à l’idée de se réinventer, elle persuade ses parents de la laisser rester pour l’été. Avec un sous-sol plein d’adolescents à nouveau, Kitty est heureuse que la maison Forman soit à nouveau une maison accueillante pour une nouvelle génération 

 

Une saison 2 pour That’ 90s show a-t-elle été commandée par Netflix ? 

Maintenant que les 10 épisodes de cette première saison sont en ligne et que la fin laisse clairement entrevoir une suite, nombreux sont celles et ceux a se demander si la saison 2 de That’ 90s show est déjà dans les cartons ! Bien évidemment, il est encore beaucoup trop tôt pour savoir si Netflix a décidé de renouveler ou non That’ 90s show. Il faudra en effet attendre plusieurs semaines avant que le streamer ne donne son verdict. Un verdict qui intervient après l’étude d’un ensemble de critères tels que l’audience, le popularité ou bien encore de l’intérêt des abonnés exprimé dans le temps. Son statut de renouvellement est donc en attente mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès lors que de nouvelles déclarations seront faites à son sujet.