Après avoir pulvérisé des records d’audience lors de sa sortie en 2021, la série Braqueurs avait très vite été renouvelée pour une saison 2 par le géant du streaming. Deux ans plus tard, il est désormais temps de passer à la seconde et de se réjouir de sa date de sortie imminente car, oui c’est enfin officiel, la série dramatique policière créée par Hamid Hlioua et Julien Leclercq, sera de retour sur vos petits écrans le 17 février 2023 !  Alors heureux ? Prêts à remettre le couvert pour encore plus de courses poursuites, d’actions et de guerre de gangs ? 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Pour le moment aucune bande annonce n’a été communiquée mais cela ne devrait plus être qu’une question de temps compte tenu de la date de diffusion qui approche furieusement. Ce que l’on sait en revanche, c’est que cette deuxième saison sera composée de 6 épisodes (comme la précédente) et qu’elle rassemblera au casting la même bande d’énervés soit : Nabiha Akkari, Sami Bouajila et Salim Kechiouche dans les rôles titres. Bien évidemment, la saison 1 ayant fait pas mal de grabuge, l’on peut aussi s’attendre à voir apparaître de nouveaux visages à l’écran. 

Inspirée du film éponyme de 2016, la série a fait sensation lors de sa sortie sur Netflix. Elle a d’ailleurs occupé le top 10 français de Netflix pendant 18 jours. Concernant son intrigue, Braqueurs plante son action au beau milieu d’une guerre de territoire entre narcotrafiquants où Mehdi, un braqueur chevronné et Liana, une apprentie voleuse vont devoir faire équipe pour sauver ceux qu’ils aiment. 

La saison 2 devrait répondre à de nombreuses question laissées en suspens lors du final du premier chapitre alors prenez date !