Ce n’est pas la première fois que Netflix puise dans les romans pour développer ses intrigues. En cette fin de semaine, c’est sur le fil du thriller et du suspens que la plateforme de streaming tirera avec La petite fille sous la neige, série espagnole captivante adaptée du best-seller éponyme de Javier Castillo (vendu à plus d’un million d’exemplaires en Espagne).

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Composée de six épisodes, cette nouvelle série originale devrait happer les abonnés déjà friands du genre mais aussi attirer dans sa toile de nouveaux aficionados. Alors, prêts à en savoir plus ? On vous dit tout dans cet article ! 

De quoi parle “La petite fille sous la neige” (Synopsis, Bande annonce)

La petite fille sous la neige plante son décor à Malaga, en 2010 alors que les Martin profitent du défilé des Rois mages. Pour eux, ce moment qui aurait du être le plus magique de l’année se transforme en cauchemar lorsque leur fille Amaya disparaît dans la foule. Miren, journaliste en formation, se démène pour aider les parents et mène une enquête parallèlement à celle engagée par  l’inspectrice Millán. Cette investigation va  alors faire surgir des aspects de son passé qu’elle aurait préféré oublier. Soutenue par son collègue Eduardo, elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir retrouvé la fillette. Où se trouve Amaya Martín ?

Elle devra affronter ses propres fantômes pour découvrir la vérité

 

Le casting réunit Milena Smit, Jose Coronado, Aixa Villagran, Tristan Ulloa, Loreto Mauléon, Julián Villagrán, Raúl Prieto et Cécile Freire.

Quand sortira “La petite fille sous la neige” sur Netflix ? 

La saison 1 de cette nouvelle série originale réalisée par David Ulloa et Laura Alvéa sera disponible en exclusivité à partir du vendredi 27 janvier 2023. Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming pourront aussi enquêter sous une forme dirons-nous plus surnaturelle avec la série fantastique Lockwood & Co.

Que pensent les internautes de “La petite fille sous la neige” ? (Avis)

A seulement quelques jours de sa diffusion, La petite fille sous la neige remporte déjà tous les suffrages et se poste en quatrième place du catalogue des séries les plus populaires. Un succès que l’on retrouve aussi sur Twitter où les internautes plébiscitent déjà ce nouvel original :