Après Lockwood and co. , la chasse aux fantômes est loin d’être finie sur Netflix ! En effet, une nouvelle partie va se jouer en février mais cette fois-ci avec David Harbour (Stranger Things) dans le rôle du spectre ! Aussi, à quelques heures seulement de la mise en ligne de ce film qui s’annonce aussi déjantée qu’émouvant , nous avons souhaité en savoir plus sur We have a Ghost.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

C’est la pépite du mois de février qu’il ne va pas falloir laisser passer : We have a Ghost a déjà été dévoilé au travers d’une bande annonce des plus prometteuses : humour, action, émotion… et surtout un casting dément qui fait de cette comédie familiale la future coqueluche Netflix. Mais alors de quoi parle ce long métrage surnaturel ? Réponse dans cet article ! 

De quoi parle “We have a Ghost” ? (Synopsis, Bande annonce, casting)

Lorsque Kevin découvre Ernest, un fantôme qui hante sa nouvelle maison, sa famille fait aussitôt le buzz sur les réseaux sociaux. Mais alors que Kevin et Ernest décident d’enquêter sur le mystérieux passé du fantôme, ils deviennent la cible de la CIA.

 

We have a Ghost est dirigé par Christopher Landon connu pour avoir réalisé Happy Birthdead et Freaky. Il assume à la fois l’écriture et la réalisation de cette comédie familiale dont la durée est affichée pour un peu plus de 2h. Le casting met en vedette Anthony Mackie  (Zone hostile, Black Mirror, etc.) et David Harbour (Stranger Things). Tig Notaro, Jahi Di’Allo Winston et Jennifer Coolidge complètent la distribution. 

Quand sortira “We have a Ghost” sur Netflix  ? (Date de diffusion)

We have a ghost sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 24 février 2023. Le même jour, les abonnés de la plateforme pourront également suivre dans une cinquième saison les aventures passionnantes de la série documentaire Formula One.

Que pensent les abonnés de We have a Ghost” ? (Avis)

Alors que les critiques presses descendent en flèche We Have a Ghost, le public a quant à lui été conquis par ce film qui possède ce petit charme sans prétention de certains films Amblin des années 80. Une chose est certaine We have a Ghost est arrivé pile au bon moment au milieu des vacances scolaires et saura divertir petits et grands autour du petit écran. La preuve : le programme occupe à ce jour la première place très convoitée des films les plus populaires du moment.