Dans Selling Sunset, Chrishell et ses collègues fashionistas nous ont fait vivre des aventures insensées et des dramas de haute volée (Ah cette chère Christine… qu’allons nous devenir sans elle ? ) La  saison 6 ne devrait d’ailleurs pas tarder à arriver sur nos écrans. Mais ce qui nous occupe aujourd’hui c’est l’actualité du spin-off Selling The OC dont on vient d’apprendre qu’il a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Une bonne nouvelle pour tous les abonnés amoureux d’immobiliers, de luxe et de bons gros ragots. 

Lire également : Sellling Sunset : quand sortira la saison 6 de la télé-réalité de luxe où luxe, drames et immobilier se côtoient sur Netflix

Un nouveau bureau dans la Comté d’Orange pour les frères Oppenheim

Diffusée en août 2022 sur Netflix, Selling the OC se concentre sur une nouvelle équipe d’agents immobilier dirigée par Brett et Jason, de la célèbre société de courtage Oppenheim. Et bien qu’à notre goût, cette nouvelle mouture n’a pas l’envergure de la série mère, il faut bien admettre (à notre corps défendant) qu’elle comporte elle aussi son lot de dramas (si ce n’est plus), d’extraordinaires maisons de luxe et de pestes (à conjuguer cette fois-ci au féminin et au masculin)

 

La première saison mettait en vedette une équipe bien plus importante que Selling Sunset, composée d’Alex Hall, Alexandra Jarvis, Alexandra Rose, Austin Victoria, Brandi Marshall, Gio Helou, Kayla Cardona, Lauren Shortt, Polly Brindle, Sean Palmieri et Tyler Stanaland aux côtés des frères Oppenhein. Elle devrait retrouver les mêmes membres mais pour le moment nous n’en savons pas plus. 

Quand sortiront les saisons 2 et 3 de “Selling the OC” sur Netflix ? 

Difficile de faire des projections dans la mesure où Netflix n’a pas encore fait d’annonces officielles ni même publié de bande annonce de la saison 2 de Selling the OC. Mais si l’on considère qu’il aura fallu environ un an d’écart entre chaque saisons de Selling Sunset pour être mise en ligne, l’on peut espérer revoir toute l’équipe de Selling the OC à l’été 2023.  

Mise à jour du 13 août : rendez-vous le 24 août prochain pour reprendre la bataille entre les agents féroces du comté d’Orange. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Selling The OC Netflix (@sellingtheocnetflix)

La bande annonce vient de sortir et nous révèle déjà le ton de cette nouvelle saison : préparez-vous à encore plus de drames, de scandales, de biens encore plus luxueux (avec un premier mandat à 1 milliard)  et à l’arrivée d’une nouvelle venue :