Avec Queenmaker et La diplomate Netflix aura mis la politique sur le devant de la scène et si l’on s’en réfère aux réactions de la presse et des abonnés, la plateforme de streaming a visiblement misé sur les bons chevaux !

Lire également : 3 séries politiques à découvrir en AVRIL sur Netflix  (Nouveautés 2023)

Mais le mois d’avril n’a pas encore dit son dernier mot et nous réserve encore une dernière surprise avec Wave Makers, une série taïwanaise qui vous plongera dans l’effervescence d’une campagne électorale tendue emplie de doutes mais aussi de grandes joies ! Alors prêts à déployer toute votre énergie pour gagner des votes ? 

De quoi parlera “Wave Makers” ? (Synopsis, Bande annonce, casting)

Alors qu’une élection houleuse se profile, les membres d’une équipe de campagne font face à des choix difficiles dans un paysage politique redoutable.

 

Wave Makers met en vedette Lin Jun Yang, Ying-Hsuan Hsieh aux côtés de Huang Chien-Wei et Gingle Wang.  Produite par Damu Coco , la série est réalisée par Lin Jun Yang.

Quand sortira “Wave Makers” sur Netflix ? 

La série taïwanaise sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 28 avril 2023. Elle sera composée de huit épisodes. Le même jour, les abonnés amateurs de sensations fortes pourront aussi découvrir Aka, un thriller d’action porté par Alban Lenoir (Balle Perdue) et Eric Cantona.