Elles sont en quête de pouvoir, elles sont prises dans la tourmente d’enjeux géopolitiques élevés et d’une crise internationale d’envergure, ou bien encore elles se trouvent au beau milieu d’une campagne sous haute tension : les intrigues politiques s’annoncent mouvementées, redoutables voir houleuses et se conjuguent majoritairement au féminin ce mois-ci sur Netflix

Lire également : Quelles sont les 10 meilleures séries d’AVRIL à ne manquer sous aucun prétexte sur Netflix (Sorties – Nouveautés 2023)

Ces nouvelles séries politiques sont à découvrir sur Netflix tout au long de ce mois d’avril et vous plongera dans les coulisses du pouvoir pour notre plus grand ravissement. 

 

Queenmaker – Saison 1

  • Disponible le vendredi 14 avril 2023 sur Netflix 
  • Drama sud-coréen – 11 épisodes

Après un tragique accident, une experte en litiges entreprend d’aider une avocate militante à devenir la prochaine maire de Seoul, et de faire tomber son ancien employeur.

 

En savoir plus : Queenmaker : les femmes prennent le pouvoir dans ce K-drama politique disponible dès à présent sur Netflix

 

La diplomate – Saison 1

  • Disponible le jeudi 20 avril 2023 sur Netflix 
  • Série américaine – 8 épisodes

Au beau milieu d’une crise internationale, une diplomate décroche un poste à forte exposition médiatique pour lequel elle n’est pas taillée, ce qui entraîne des répercussions dramatiques sur son mariage et sur son avenir dans la politique.

 

 

En savoir plus : La diplomate : Keri Russell (The Americans) à l’affiche d’un thriller politique haletant signé Netflix (Bande annonce + Date de sortie)

 

Wave Makers – Saison 1

  • Disponible le vendredi 28 avril 2023 sur Netflix 
  • Série Taïwanaise

Les prochaines élections promettent d’être tendues. L’impitoyable paysage politique va contraindre l’équipe de campagne à faire des choix difficiles.