Chaque mois, de nouveaux dramas viennent enrichir l’offre de contenus de Netflix et les plus avisés auront sans doute remarqué qu’une place de taille était accordé aux figures féminines fortes et ambitieusesThe Glory a déjà amorçé la pompe avec Song Hye-kyo en mode vénère qui campe le rôle de Moon Dong Eun, victime de harcèlement prête à tout pour se venger. Kill Bok-Soon a également mis récemment en scène Jeon Do-yeon dans le rôle d’une mère badass tueuse à gage. 

Lire également : The Glory, Unlock my boss, Kill Bok-Soon : 5 dramas à voir absolument en mars sur Netflix

En ce mois d’avril la liste devrait s’allonger avec la sortie imminente de Queenmaker, k-drama qui investira cette fois-ci le champ de la politique. La série verra ainsi  évoluer main dans la main et dans deux rôles d’envergure : Kim Hee-ae (Secret) et Moon So-ri (prix de la meilleure actrice au Festival international du film de Venise pour sa performance dans Oasis) . Curieux d’en savoir plus, on vous en dit plus dans cet article. 

De quoi parle “Queenmaker” ? (Synopsis, bande annonce)

Réalisée par Oh Jin-suk (My First First Love) et écrit par Moon Ji-young, cette nouvelle série originale composée de 12 épisodes, nous racontera l’histoire de Hwang Do-hee, une consultante douée pour façonner l’image des candidats politiques, bien déterminée à faire de l’avocat des droits de l’homme Oh Seung-sook  le nouveau maire de Séoul.

Un sujet qui passionnera un spectre large de téléspectateurs et ne s’adressera pas uniquement aux férus de politique, comme l’a déclaré le cinéaste lors d’un récent communiqué : 

“Même ceux qui ne s’intéressent pas à la politique peuvent regarder comment deux actrices jouent leurs personnages hors de leur zone de confort” 

 

Quand sortira “Queenmaker” sur Netflix ? 

Nous vous donnons rendez-vous sur Netflix dès demain, vendredi 14 avril 2023 à 9h01, date de la mise en ligne de cette série qui s’annonce déjà pleine d’empowerment. Et si les sujets politiques vous passionnent ,nous vous conseillons également d’être devant votre écran le 20 avril prochain pour découvrir La diplomate, un thriller haletant porté par Keri Russell.