Petite pépite explosive glissée à la veille du mois d’avril, Kill Bok-Soon s’est très vite fait une place au sein du palmarès des films les plus populaire du moment. Et pour cause, ce thriller dynamité en a sous le capot et a visiblement combler les amateurs de castagnes et d’action. 

Lire également : Kill Bok-Soon : une mère tueuse à gages dans un thriller d’action bien badaas à découvrir en mars sur Netflix

 

A la croisée entre John Wick et Kill Bill, cette nouvelle bombe en provenance de Corée du Sud réalisée par Sung-hyun Byun, n’a pas laissé les abonnés de la plateforme indifférents. Avec un casting de premier choix avec Jeon Do-yeon (Secret Sunshine) en tueuse à gages, des chorégraphies savamment mises en scène et une intrigue qui sort des sentiers battus, ce long-métrage à l’esthétique soigné coche toutes les cases du genre en ne manquant pas de le revisiter. 

 De quoi ça parle ? 

Employée par l’agence criminelle MK, Gil Bok-soon est à la fois une tueuse pouvant se targuer d’un taux de réussite de 100 % et la mère d’une adolescente. Si Bok-soon est une meurtrière aguerrie, elle est beaucoup moins à son aise sur le terrain de la parentalité. Au moment de renouveler son contrat avec l’agence, elle décide donc de se retirer de la profession pour se consacrer à sa fille. Lors de sa dernière mission, avant de notifier à l’agence sa décision, Bok-soon découvre un secret et enfreint la règle qui lui impose d’honorer son contrat en toutes circonstances. Elle devient alors la cible de l’agence MK et de tous ses confrères du secteur.

 

Opération réussie pour  le nouvel original Netflix  “Kill Bok-Soon” ? (Avis des internautes)

Si les critiques presse sont mitigés, du côté des abonnés, cela ne fait aucun doute, Kill Bok-Soon a fait mouche et récolte déjà des avis très favorables sur les réseaux sociaux.