Besoin de vous dépayser ou tout simplement de prendre un peu le large ? Bonne nouvelle, les abonné.e.s Netflix peuvent dès aujourd’hui, vendredi 19 juin 2020, embarquer pour le Brésil avec le grand retour de la telenovela Coisa Mas Linda. Souvenez vous la série créée par Giuliano Cedroni et Heather Roth. nous plongeait l’été dernier en pleine révolution socio-culturelle sur les plages de Rio de Janeiro alors même que les femmes défiaient les normes et luttaient pour exister.


Lire également : Coisa Mas Linda : de la bossa nova et des femmes en quête d’indépendance, en ce moment sur Netflix.

A quoi faut s’attendre dans cette saison 2 ? 

 

 

Dans ce deuxième chapitre; Malu est toujours la femme déterminée, la mère dévouée et l’amie fidèle que nous avons découverte dans la première saison, mais elle brûle désormais d’un feu nourri par une douleur qui l’a rendue plus forte et qui l’a débarrassée de ses réserves et de ses inhibitions.

Thereza, qui choisit de consacrer sa vie à sa famille et à son foyer, ne tarde pas à regretter une autre forme de satisfaction : le travail (cette fois-ci dans une station de radio).

Avant de se marier, Adélia pense beaucoup à son enfance et à son père, Duke. Elle veut redémarrer sur de nouvelles bases avec Capitão et avancer dans la vie. Pendant ce temps, sa sœur Ivone se transforme peu à peu en une jeune artiste qui, avec l’aide de Malu, va prouver son talent dans une industrie dominée par les hommes.

Dans ce deuxième opus qui comporte 6 épisodes l’on retrouve, au casting, dans les rôle principaux Maria Casadevall, Pathy Dejesus, Fernanda Vasconcellos et Mel Lisboa.