Si vous sentez le soleil et la chaleur madrilène venir vous caresser la joue, c’est sans doute parce que Valeria, série que l’on aime regarder avec un Spritz à la main, s’apprête à venir faire grimper les températures en ce début d’été. On le savait déjà mais le mois de juin s’annonce encore plus hot que prévu !  

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Agenda des sorties films et séries 2023)

Après être resté sans nouvelle au sujet du retour de la série espagnole, voilà que la plateforme de streaming nous fait l’honneur de nous informer de son arrivée imminente au catalogue ! On ne vous cache pas que l’on n’y croyait presque plus. La saison 2 ayant été diffusée il y a de ça presque deux années, soit en août 2021, un récap sera le bienvenu !

“Valeria” : où en étions-nous ? 

Après cette longue attente, les abonnés vont sans doute avoir besoin de raccrocher quelques wagons.  Bien que l’histoire de cette série légère inspirée des romans de Elisabeth Benavent ne soit pas très compliquée à comprendre (par chance, nous sommes  loin des intrigues tortueuses de Dark), nous vous proposons de revenir un peu en arrière afin de réactiver vos souvenirs.

 

A la fin de la saison 2, Valeria signe les papiers du divorce d’Adrian avec le soutien de ses amis de toujours et décide de se lancer dans une relation sérieuse avec Victor.  Mais les choses ne se passent pas réellement comme prévu et l’arrivée Bruno Aguilar, le nouvel auteur qui intègre la même maison d’édition que la jeune femme pourrait bien faire changer les forces en présence.  

Quand sortira la saison 3 de “Valeria” sur Netflix ? 

La saison 3 qui permettra de suivre à nouveau les tribulations de nos quatre madrilènes préférées sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 2 juin 2023. Pour le moment, aucune bande annonce officielle n’a été diffusée. Seul le synopsis qui. ne nous donne guère d’informations sur l’histoire à venir,  a été publiée : 

Rien ne va plus pour Valeria, écrivaine en crise, ni ses romans, ni son mari. Heureusement, la jeune femme peut compter sur ses trois meilleures amies, Carmen, Lola et Nerea, qui la soutiennent au fil de ses aventures, tout en explorant les leurs ! Valeria et ses copines sont emportées dans un tourbillon d’émotions où se côtoient amour et amitié, jalousie, infidélité, doute, chagrin, secrets, travail, soucis, mais aussi joies et rêves.

Ce “Sex and the city” espagnol réunit une nouvelle fois au casting Diana Gómez, Paula Malia, Silma López et Teresa Riott.