Netflix n’a pas fini de nous abreuver en dramas. Après nous avoir révélé sa line-up de films et séries à venir lors de TUDUM, son événement mondial réservé aux fans, la plateforme de streaming passe à l’action en ajoutant à son catalogue Let’s Get Divorced ( 離婚しようよ), une comédie romantique japonaise  qui vous fera passer des rires aux larmes et qui vous surprendra par son intrigue originale. 

Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en JUIN sur Netflix ? (Nouveautés 2023)

En effet, si beaucoup de fictions explorent le thème du divorce et les difficultés à le surmonter, peu de récits offrent une vision optimiste du divorce. C’est ici le cas de cette série fraîche et pétillante qui n’hésite pas à casser les codes et à mettre en scène un couple médiatisé bien décidé à s’allier pour mettre fin à leur propre mariage.

Unis pour divorcer ! (Synopsis officiel, Casting, bande annonce)

Kankuro Kudo et Shizuka Oishi, deux des meilleurs scénaristes japonais de séries télévisées, unissent leurs forces dans une collaboration sans précédent sur Netflix ! Ils nous raconteront dans Let’s Get Divorced l’histoire d’un homme politique et sa femme actrice mariés depuis cinq ans… mais dont le bonheur n’est plus ce qu’il était. Ils décident de se séparer. Cependant, leur décision se heurte au refus de leurs parents et agents. Décidés à ne pas dévier de leur objectif, les époux se lancent ensemble sur le chemin qui doit les mener au divorce  ! Jusqu’où iront ils pour arriver à leur fin ?

Une actrice et un homme politique veulent divorcer. Mais les nombreuses personnes investies dans leur mariage ne vont pas leur faciliter la tâche.

 

Let’s Get Divorced met en vedette un casting étoilé, composé entre autres de Tori Matsuzaka et Riisa Naka, ainsi que Ryo Nishikido, Yuka Itaya, Koji Yamamoto et Arata Furuta. 

 

Quand sortira “Let’s Get Divorced” sur Netflix ? 

La diffusion de ce J-drama réjouissant commencera le jeudi 22 juin 2023 sur Netflix. Le même jour, les abonnés de la plateforme pourront aussi se décidé de retrouver Max Riemelt dans une nouvelle série policière allemande intitulée Sleeping Dog