Si la saison 3 de Lupin a pas mal occupé les esprits en ce milieu de semaine sur Netflix, elle n’aura pas pour autant fait de l’ombre à une nouvelle série entrante au catalogue ! En effet, les fans de teen-série n’ont pas perdu de temps pour s’engouffrer dans Everything Now, nouvelle création originale qui mérite le coup d’oeil. 

Lire également : Everything Now : une teen série qui croque l’adolescence à pleine dents en octobre sur Netflix

Avec ses airs de Sex Education,  elle a déjà tout plaire. C’est tout du moins la promesse qui est faite sur le papier. Mais alors qu’en est-il de la réalité ? C’est ce que nous avons cherché à savoir en scrutant les premiers avis laissés sur les médias sociaux par les internautes à seulement quelques jours de sa mise en ligne. 

Tout, tout de suite ! : une teen série qui en veut…

Disponible depuis le 5 octobre 2023, Everything Now ne  ment pas sur ses intentions : celle de conquérir le coeur des adolescents (et peut-être même un peu plus au passage). Et quoi de plus exaltant qu’une intrigue qui prend des allures de bucket list pour séduire les abonnés en mal d’aventures. Au programme donc : rattrapage de temps perdu, sexe, drogue, fêtes à gogo mais aussi en toile de fond, des question plus profondes, comme celle  de l’anorexie et des troubles alimentaires. 

 

Quand Mia, 16 ans, rentre chez elle après une longue hospitalisation en raison de ses troubles alimentaires, elle retrouve le chaos du lycée et découvre que ses camarades ont poursuivi leur vie d’ado sans elle. Armée d’une interminable liste de choses à faire, accompagnée de ses trois meilleurs amis et avec un nouveau crush à l’horizon, elle plonge dans un monde de fêtes, de rencontres amoureuses et de premiers baisers. Mais elle va bientôt s’apercevoir que dans la vie, on ne peut pas tout prévoir.

 

Qu’ont pensé les abonnés de “Everything Now” ? 

Les premiers sont tombés mais ne permettent pas encore de déterminer si le succès sera au rendez-vous. Cette rubrique sera mise à jour au fil de l’eau, à mesure que de nouveaux commentaires seront publiés ! Et vous, vous êtes vous déjà jeté dans le gueule du loup ?