En ce mois de décembre, rares sont les journées où il n’y a pas eu de nouveaux ajouts au catalogue de Netflix. Face à une telle abondance de contenus, Vivant semble avoir déjà gagné l’attention des abonnés et tirer son épingle du jeu.  En effet, ce drame d’espionnage mêlant aventure et suspense n’a pas manqué  captiver un public plus international  après avoir déjà fait largement ses preuves au Japon. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Agenda des films et séries 2023)

De quoi ça parle ? (Synopsis, Bande Annonce)

Vivant suit l’histoire de Nogi Yusuke, un employé de la société Marubishi Corporation. Il se retrouve en Asie Centrale pour résoudre une erreur de transaction où 100 millions de dollars ont été versés au lieu de dix. Là-bas, il se retrouve pris dans une série d’événements imprévus, nécessitant l’aide de Nozaki Mamoru de la Sécurité Publique et de l’infirmière Yuzuki Kaoru.  

Alors qu’il enquête sur une erreur de transaction impliquant une somme astronomique, un homme d’affaires empoté plonge dans une aventure épique aux ramifications mondiales.

 

Qui figure au casting de “Vivant” ?

Le casting de Vivant comprend des acteurs renommés tels que Masato Sakai, connu pour son rôle dans Hanzawa Naoki, Hiroshi Abe vu dans Hokusai, et Fumi Nikaido, déjà présente sur Netflix dans River’s Edge. La distribution inclut également Koji Yakusho, Tori Matsuzaka, Takaya Sakoda, Takashi Yamanaka, et Ai Iinuma​​.

La série a été imaginée par Katsuo Fukuzawa, un réalisateur reconnu pour ses records d’audiences avec la série Hanzawa Naoki. Il est accompagné dans l’écriture par Lee Jeong Mi, Hayato Miyamoto, et Nana Yamamoto, et dirige certains des dix épisodes aux côtés de Yohei Miyazaki et Akiko Kato​​.

Quelle date de sortie pour “Vivant” sur Netflix en France ? 

Vivant est disponible sur Netflix depuis le dimanche 17 décembre 2023 : la série est composée d’une saison de 10 épisodes.