fbpx

On fait parfois des trouvailles particulièrement incongrues sur Netflix. En effet, il a fallu la chercher mais, tapie au fond du catalogue de la plateforme, se cachait une flamme qui n’attendait qu’une chose : être attisée. Non, non point de comédie romantique au programme mais une vidéo de feu de cheminée. Oui, oui vous avez bien entendu.  

Vous n’avez pas de cheminée ? Peu importe ! Réchauffez votre foyer grâce aux images réconfortantes et aux sons familiers d’un feu de bois, avec ou sans musique.

Une expérience que vous pourrez vivre depuis chez vous sur 3 épisodes de 60m, c’est dire si l’entreprise est sérieuse 😉 
  • La bûche de Noël

    Cette édition comprend une belle bûche de Noël qui flambera joyeusement sur les airs traditionnels des fêtes tels “Joy to the World” et “We Wish You a Merry Christmas”.

  • Feu de cheminée qui crépite

    Retrouvez un bon feu de bois à l’ancienne et profitez des flammes et de leurs reflets dansants pour égayer votre foyer d’une lueur merveilleuse 

  • Feu de cheminée en musique

    Ce programme remplace avantageusement un feu de cheminée chatoyant et met la joie dans votre foyer sur une musique étudiée pour une ambiance idéale.

     

Au moment d’écrire cet article, nous nous sommes dit qu’il n’y aurait sûrement pas de bande annonce à ce programme. Erreur de débutants, Netflix ne pouvait pas nous laisser sans un petit trailer et on ne vous cache pas qu’il nous a bien fait rire !

J’ai pleuré quand le feu a embrasé l’autre bûche – Margaret Lanterman

 

Ne boudez donc pas ce petit plaisir que Netflix vous propose, ce feu de cheminée réchauffera votre coeur ! 

Regarder Fireplace for your home sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des