Qui @ peur des monstres ? (Fearless en version originale) s’invite cet été sur vos écrans Netflix et vient ainsi combler les moments d’ennuis qui pourraient survenir en cette fin de vacances scolaires.


Lire également : 8 dessins animés pour enfants à télécharger pour les (longs) trajets de vacances

Cette nouvelle comédie d’animation familiale d’1h29 est réalisé par Cory Edwards : on lui doit déjà de nombreux films pour enfants comme La véritable histoire du petit chaperon rouge. Miles Robbins, Yara Shahidi, Fat Joe prêtent leur voix aux héros de ce nouveau programme original Netflix

De quoi ça parle ? 

Le film suit l’histoire de Reid, un gamer intrépide, passe au niveau supérieur pour devenir un baby-sitter à plein temps lorsque son jeu vidéo de super-héros préféré laisse tomber trois bébés super puissants, provenant de l’espace, dans sa cour.

 

En mélangeant jeu vidéo et super héros et après la mise en ligne d’Animal Crakers, la plateforme continue de marquer des points auprès des plus jeunes ! 

12301689674662836813 - Qui @ peur des monstres ? (Fearless) : la comédie animée de super-héros est disponible sur Netflix