Difficile de se projeter à Noël quand l’été indien continue de nous gratifier d’un soleil éclatant et de températures estivales. Pourtant, le climat n’a pas empêché Netflix de mettre les deux bottes dans le plat en distillant déjà sa comm’ de novembre auprès de ses abonné.es. Et avec l’annonce qu’elle a faite hier sur les réseaux sociaux, on comprend aisément qu’elle n’ait pu ronger plus longtemps son frein. 

Lire également : Netflix dévoile sa comédie familiale de Noël dans un trailer explosif

Car la magie n’attend pas surtout lorsqu’il s’agit de comédies familiales de Noël. C’est pourquoi Netflix a dévoiler le teaser des Chroniques de Noêl 2.

Souvenez-vous, en 2018,  Kurt Russell nous avait fait rêver en père Noêl excentrique. Le voilà de retour pour de nouvelles aventures. Aventures que vous pourrez découvrir dès le 25 novembre 2020 en exclusivité sur la plateforme américaine !

Alors c’est vrai qu’on aurait pu sortir ce film le jour de Noël, mais un mois avant, c’est bien aussi non ?Les Chroniques de Noël 2, le 25 novembre.

Publiée par Netflix sur Dimanche 20 septembre 2020

 

Dans ce second chapitre, vous retrouverez Kate qui est devenue une ado cynique et qui accepte à contrecœur de passer Noël à Cancún avec le nouveau petit ami de sa mère et son fils Jack. Cette nouvelle version de sa famille ne lui plait guère, c’est pourquoi elle prend la décision de fuguer. Mais, lorsqu’un mystérieux fauteur de troubles magique menace de détruire le pôle Nord et de supprimer Noël pour toujours, Kate se retrouve soudain entraînée dans une nouvelle aventure avec le père Noël, et Jack est de la partie !

Écrit et réalisé par Chris Columbus (Maman, j’ai raté l’avion, Harry Potter Les chroniques de Noël 2 vous fera entrée de plain pied dans l’esprit de Noël. Il nous tarde d’en savoir un peu plus !