L’hiver approche et dans son manteau bien au chaud, Netflix commence à semer doucement son lot de magie. Et parmi les promesses féeriques de fin d’année, la plateforme de streaming n’a pas attendu qu’Halloween soit terminé pour nous dévoiler la bande annonce de sa future comédie familiale “Les Chroniques de Noël”.

Avec ce premier trailer déjanté, Netflix nous met tout de suite au parfum : ça va déménager ! et cette année, c’est un Kurt Russell très en forme qui sera aux commandes du traineau pour une tournée particulièrement explosive.

Au programme de ce long métrage, un accident de traineau servira de point de départ à une folle nuit de sauvetage de Noël et de sa traditionnelle distribution de cadeaux. Le scénario à défaut d’être original, gagnera néanmoins le coeur de tous – oscillant entre humour et tendresse (et après tout c’est bien ce que l’on attend d’un bon film de Noël, non ?)

chroniques noel netflix 2 Netflix dévoile sa comédie familiale Les chroniques de Noël dans un trailer explosif !

Autre information (et non des moindres), le film a été produit par Chris Columbus, le réalisateur de Maman j’ai raté l’avion et du film Harry Potter à l’école des sorciers. Il y aura donc forcément un peu de magie et de péripéties dans ce film qui sortira le 22 novembre sur Netfllx.

En attendant sa mise en ligne, vous pouvez toujours vous consoler en piochant parmi cette sélection: 6 films de Noël à savourer bien au chaud sur Netflix.