Les fans de Mensonges et trahisons dont la vedette n’est autre que Camila Mendes, l’une des stars de la série à succès. Ce thriller américain réalisé par Michael Scott, à partir d’un scénario de David Golden s’est d’ailleurs déjà dévoilé au travers d’une bande annonce qui, en plus d’éveiller votre curiosité, vous entraînera au coeur d’une sombre histoire de tromperie et de meurtre. 


Lire également : Le silence du marais, un vibrant thriller avec Pedro Alonso, alias Berlin dans la Casa de Papel. 

 

De quoi ça parle ? 

Après avoir perdu son emploi de serveuse, Katie Franklin (incarnée par Camila Mendes) prend un emploi d’aide à domicile auprès d’un vieil homme riche au sein de son immense domaine  de Chicago. Les deux nouent rapidement des liens et deviennent très complices et cela, en l’espace de 5 mois à peine. À sa mort, l’homme la désigne comme seule et unique héritière de ses biens. Elle devient alors la cible de soupçons et de menace. Pour survivre, elle devra remettre en cause les motivations de chacun, y compris de son entourage.

Un cadeau ahurissant, un secret inimaginable, mais toute fortune se paie…

 

 

Mensonges et trahisons (Dangerous lies en version originale) réunit par ailleurs un prestigieux casting composé de Jamie Chung, Cam Gigandet, Sasha Alexander et Elliott Gould.

Que pensent les internautes de ce nouveau thriller ? 

Les avis sont, pour le moment, assez mitigés avec une tendance pour une réception critiques plutôt négatives.  Alors que certains trouvent le film bâclé ou digne d’un téléfilm, d’autres s’étonnent (heureusement) positivement du retournement de situation. Voici quelques réactions glanées sur Twitter avec plus de détracteurs que de supporters ! 

 

Regarder Mensonges et trahison sur Netflix
12301689674662836813 - Mensonges et trahisons (avis) : Camilia Mendes de Riverdale dans la tourmente du nouveau thriller Netflix