Pedro Alonso alias Berlin nous avait manqué, et ce,  malgré ses apparitions répétées (mais trop brèves ???) dans les dernières saisons de la Casa de Papel.


Pedro Alonso, personnage tourmenté dans ce nouveau thriller espagnol

Mais, rassurez-vous, l’acteur espagnol au sourire énigmatique et charmeur revient sur le devant de la scène en endossant le rôle principal du nouveau thriller espagnol intitulé Le silence du marais (ou El Silencio del Pantano en version originale) Il y incarne un auteur de polar à succès, qui possède une bonne part de ténèbres  et de secrets (qu’on se le dise, n’est pas Pedro Alonso qui veut). Voilà qui devrait plaire aux fans du personnage de Berlin qui y trouveront sans doute quelques points de similitudes…

silence des marais netflix - Le silence du marais : un vibrant thriller avec Pedro Alonso, Berlin de "La Casa de Papel"

Pour découvrir sa performance, rendez-vous  sur vos écrans à partir du mercredi 22 avril 2020 sur Netflix.

Romans noirs et corruption politique

Comme nous l’avons précédemment indiqué Pedro Alonso interprète “Q” un journaliste devenu écrivain à succès de romans policiers. Dans deux de ses livres publiés,  il  raconte des meurtres sanglants utilisant la corruption politique. Le seul problème c’est que les crimes qui ont lieu dans ses romans ne sont pas aussi fictifs qu’il n’y paraît.

C’est à propos du personnage, on ne devinera jamais pourquoi il tue. Parce qu’il peut. 

 

Ce “thriller vibrant doté d’une grande mise en scène” comme il a été décrit sur le site El Pais mettra en vedette Pedro Alonso, Nacho Fresneda, Carmina Barrios, et Maite Sandoval. Il est réalisé par Marc Virgil (Permis de Vivre, El ministerio del tiempo) et est inspiré du roman éponyme de Juanjo Braulio. 

Le film a déjà reçu de nombreux avis positifs

Le film a été globalement très bien accueilli par la critique. 

Regarder Le silence du marais sur Netflix

12301689674662836813 - Le silence du marais : un vibrant thriller avec Pedro Alonso, Berlin de "La Casa de Papel"