Après l’annonce d’Holidate ou bien encore de Dash & Lily , Netflix a  ouvert officiellement la saison des comédies romantiques de Noël !

Si  vous aviez suivi  les aventures de La Princesse de Chicago en 2018, vous serez ravis d’apprendre qu’elle sera de retour le mois prochain sur Netflix. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour novembre (Sorties 2020)

Quand sortira le film ? 

Ce deuxième chapitre intitulé “La princesse de Chicago, dans la peau d’une reine” sera disponible à partir du 19 novembre 2020 sur votre plateforme préférée. 

Si la bande annonce n’a pas encore été publiée, voici ce que dit le synopsis officiel : 

Entre son accession inattendue au trône de Montenaro et sa relation avec Kevin qui se dégrade, la duchesse Margaret se sent perdue. Stacy doit se hâter pour la tirer de ce mauvais pas, d’autant qu’un autre sosie apparaît : Fiona la fêtarde.
princesse de chicago 2 netflix 733x1100 - La princesse de Chicago, dans la peau d'une reine : la suite arrive en novembre sur Netflix

cop. Netflix

 
Côté casting, l’on retrouvera Vanessa Hudgens qui reprendra ses deux rôles phares mais qui endossera aussi  le personnage de la cousine Fiona. Mais ce n’est pas tout, elle ajoutera une nouvelle corde à son arc en tant que productrice. Sam Palladio ( Nashville ) et Nick Sagar ( Shadowhunters ) seront aussi de la partie. 

 

La princesse de Chicago sera une trilogie !

 
Autre bonne nouvelle, un troisième film est déjà en préparation ! Il sera disponible en 2021  mais pour le moment, il est encore trop tôt pour disposer d’une date de sortie précise.