En publiant la bande annonce d’Holidate Netflix déclare officiellement ouverte la saison des comédies romantiques de Noël. Trop tôt nous direz-vous ? Avouez que vous n’allez pas bouder votre plaisir à l’idée de retrouver Emma Roberts et puis, avec les températures qui refroidissent, quoi de plus réconfortant qu’une histoire d’amitié qui se transforme subrepticement en histoire d’amour…

 

Vous l’aurez donc bien compris, il s’agit là d’une opportunité supplémentaire pour faire chauffer les plaids et de vous offrir un petit Netflix & Chill ; d’autant plus qu’Holidate sera disponible en exclusivité sur Netflix dans moins d’un mois, soit à partir du 28 octobre 2020.

Pour ce qui est de l’histoire, cette dernière ressemble à quelque chose près au début de la série Home for Christmas à la différence que cette fois-ci, la fin semble déjà couru d’avance (mais c’est ce qui fait le charme des comédies romantiques, non ?).

Lire également : Home for Christmas, le “Bridget Jones” norvégien est sur Netflix

Elle suivra un duo de célibataires endurcis, Sloane et Jackson,  qui partagent tout deux leur haine pour les fêtes de fins d’année. Souvent relégués à la table des enfants ou coincés avec des rendez-vous arrangés par les membres de leur famille, ils décident de passer un pacte et de devenir complices pour éviter de subir toute la pression du célibat et des jugements qui l’accompagne. Mais au terme d’une année de célébrations, les amis se rendent compte que partager ce qu’ils détestent fait peut-être naître d’autres sentiments…

Réalisé par John Whitesell, à partir d’un scénario de Tiffany Paulsen, Holidate met en vedette Emma Roberts , Luke Bracey , Jake Manley , Jessica Capshaw , Andrew Bachelor , Frances Fisher , Manish Dayal et Kristin Chenoweth .