Elle n’aura pas mis longtemps à gravir les échelons : la nouvelle histoire d’amour Netflix se hisse déjà au palmarès des contenus les plus visionnés sur le catalogue. A cela, rien d’étonnant : le film porte à l’écran la belle Katie Holmes accompagnée de Josh Lucas et Jerry O’Connell. Enfin, pour ne rien gâcher, il se prête particulièrement bien aux humeurs de fin d’année. En effet, quoi de plus  réconfortant qu’une romance pour se fondre dans une vague d’émotions. 


Lire également : 5 comédies feel-good à regarder pendant les fêtes

Intitulée “Le secret : tous les rêves sont permis” cette romance est réalisée par Andy Tennant,  On lui doit notamment le film Hitch : expert en séduction ou bien encore A Tout Jamais : Une Histoire De Cendrillon. Le film disponible depuis le 3 décembre sur la plateforme de streaming est inspiré du livre de développement personnel à succès de Rhonda Byrne. 

De quoi ça parle ? 

Concernant l’histoire, ce long métrage d’1h43 suit Miranda Wells une jeune veuve qui travaille sans relâche pour élever elle-même ses trois enfants. Un jour, une tempête dévastatrice passe et elle rencontre Bray Johnson, un homme à tout faire mystérieux. La présence de Bray et sa croyance en la puissance de la pensée positive ravivent l’esprit de la famille, mais, comme l’indique le titre du film; il porte un secret qui pourrait tout changer.