Oyez, oyez, braves binge watcher ! Netflix a aujourd’hui dévoilé le teaser de sa nouvelle série britannique : The Innocents.  Malgré le peu d’éléments qu’offrent cette première annonce, on devine aisément que des forces surnaturelles viendront ajouter du piment à une romance adolescente, à la Roméo et Juliette. Brumes, miroirs cassés, le jeu des apparences et la magie risquent donc d’être au coeur de l’intrigue. 

Ce que vous voyez n’est pas réel. L’amour transforme tout. 

Synopsis

June et son petit ami Harry s’enfuient pour changer de vie et recommencer à zéro. Croient-ils. Car ils se rendent bientôt compte que les apparences sont trompeuses et qu’une seule chose permet de survivre en ce bas monde : la transformation.

A l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été annoncée mais il y a fort à parier pour qu’elle voit le jour en 2018 (du moins, nous l’espérons.)

The Innocents a été créé et écrit par Hania Elkington ( Le Livre des Morts du Nord de Londres ) et Simon Duric ( Black Mirror ). Il met également en vedette Guy Pearce ( Memento, Mildred Pierce ) dans le rôle  de Halvorson.

Voir la fiche The Innocents sur Netflix

 

>>> Lire également : Bande annonce 1 – Au commencement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.