Petite info flash pour celles et ceux qui se languissent de revoir Archie et toute sa bande après une longue pause hivernale.  L’épisode 9 intitulé No Exit sera mis en ligne sur la plateforme américaine 24h après sa diffusion sur CW, soit le 17 janvier 2019 . Après cet épisode, la série reprendra son rythme hebdomadaire dont voici le calendrier de diffusion pour janvier.

  • Episode 9 – No exit – Disponible le 17 janvier
  • Episode 10 – The Stranger – Disponible le 24 janvier
  • Episode 11 – The Red Dahlia – Disponible le 31 janvier

Il ne vous reste donc plus qu’une petite poignée de jours avant de retrouver Riverdale dans un état que l’on espère un peu moins chaotique. Petit aperçu du prochain épisode dans cette vidéo promo. 

Regarder Riverdale sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Jake Manley et Sarah Grey : qui sont les acteurs de la série The Order (Netflix) ? - Netflix News

[…] la  machine est déjà en route et elle est prête à aspirer sur son passage  les fans de Riverdale, de The Magicians ou bien encore de Vampires Diaries. Intrigue, mystère, romance,  le succès est […]