Gros effet de surprise, Netflix vient de publier sur les réseaux sociaux le teasing de Mort à 2020, une satire originale tout droit sortie de l’esprit “torturé” des créateurs de Black Mirror. Et s’il l’on s’étonnait justement de leur longue absence (leur dernière création Bandersnatch date de 2018),  il y a fort à parier pour que 2020 leur ait donné beaucoup de grains à moudre.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour décembre (Sorties 2020)

Il nous tarde vraiment de savoir comment ils ont digéré tout cela. Ce qui est sûr,c’est qu’ ils n’en ont pas fini avec cette année maléfique que l’on souhaiterait pourtant bien effacer de notre mémoire.

Comme l’indique le teasing , ils ont encore “quelque chose à ajouter“. 

 

 

Pour ce qui est de la distribution, une fois de plus, la plateforme a frappé fort : Hugh Grant, Samuel L. Jackson, Lisa Kudrow, Leslie Jones, Joe Keery, Kumail Nanjiani , Tracey Ullman, Cristin Milioti  et Samson Kayo constitueront le casting très prestigieux de ce projet pour le moins ambitieux. 

Quant à  la date de diffusion, pour le moment, il faudra se contenter d’un petit “Prochainement”. Une chose est certaine, Netflix sait ménager ses effets d’annonce et n’hésite pas à mettre à l’épreuve notre patience !