Disponible depuis le 18 décembre 2020 sur Netflix, Sweet Home va vous faire regretter d’avoir appuyé sur le bouton “Lecture”;-) En effet, cette série sud-corréenne basée sur la webtoon du même nom, fraie sans concession avec l’horreur et le gore ; jamais loin du Dernier train pour Busan ou bien encore de Kingdom. Vous l’aurez compris : âmes sensibles, vous pouvez vous abstenir …


Lire également: Alice in Borderland, que pensent les internautes de la nouvelle dystopie Netflix ?

Réalisé par Lee Eung-bok (Descendants of the Sun, M. Sunshine), cette première saison composée de 10 épisodes met en vedette Song Kang , Lee Jin-wook et Lee Si-young .

De quoi ça parle ?

Suite à la mort de sa famille dans un accident, le solitaire Cha Hyun-soo déménage dans un nouvel appartement. Sa vie paisible est bientôt perturbée par d’étranges incidents qui commencent à se produire dans le bâtiment. Alors que les gens se transforment en monstres, Hyun-soo et d’autres résidents tentent de survivre.

 

Que pensent les internautes de cette adaptation ?

Après Alice in Borderland, Netflix semble avoir trouvé un parfait credo en matière d’adaptation et les internautes n’ont pas attendu pour le faire savoir :

 

 

12301689674662836813 - Sweet Home : que pensent les internautes de cette adaptation du célèbre webtoon ?