Depuis sa mise en ligne le 5 février dernier, “Toujours là pour toi” maintient sa position au sommet du Top 10 des contenus les plus visionnés sur Netflix et pour cause,  la série ne manque pas d’atouts. Portée par un incroyable duo d’actrices – Katherine Heigl et Sarah Chalke – la série s’aventure dans une narration au long cours sur un thème ô combien universel : l’amitié. Une série feel good comme on les aime qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler A l’ombre des magnolias“. 


Lire également : Toujours là pour toi : une grande histoire d’amitié avec Katherine Heigl en ce moment sur Netflix

De quoi ça parle ? 

Inspiré du roman à succès de Kristin Hannah, “Toujours là pour toi” (Firefly Lane en version originale) suit la vie de deux adolescentes des années 1970 jusqu’à leur âge adulte au début des années 2000. Les deux meilleures amies sont inséparables, unies par des liens durables mais aussi, parfois tumultueux. 

 

Qu’en pensent les internautes ? 

Si la presse n’a pas été particulièrement dithyrambique au sujet de la série, elle a néanmoins salué son caractère “adorable” et a su souligner la chimie qui opérait entre Katherine Heigl et Sarah Chalke.

banniere serie news newsletter2 1100x363 - Toujours là pour toi : que pensent les internautes de cette série d'amitié feel-good ? (Avis)

Les internautes sont, quant à eux, assez unanimes. Nous avons d’ailleurs recueillis quelques tweets qui vous encourageront (ou non) à vous plonger dans cette série qui ne manquera pas de vous offrir un peu de baume au coeur en ces temps moroses.