Pour celles et ceux qui ont assisté au dernier épisode de la saison 2 de The Umbrella Academy et  qui trépignent d’impatience à l’idée de savoir ce que trame Ben, sachez que la lumière est au bout du tunnel !  En effet, Netflix vient d’annoncer officiellement que le tournage de la saison 3 !

 

***SPOILER ALERT ***

La fin de la saison 2 a agit comme une véritable onde de choc. En découvrant Ben et sa nouvelle famille de super-héros, l’on sait déjà que l’on s’expose à une saison 3 encore plus explosives et riches en personnages dysfonctionnelles. Sorte de doppelgängers (mais en plus gothique) de l’Umbrella Academy, la Sparrow Academy

devrait donner lieu à des situations complexe et donner (beaucoup) de  fils à retordre à nos héros déjà bien malmenés par deux interruptions d’apocalypse.

La photo de classe de ces nouveaux élèves a d’ailleurs déjà été affichée sur les réseaux sociaux ! On fait connaissance ? 

 

Bienvenue à la Sparrow Academy 

Justin Cornwell campera le rôle de Marcus, chef de fil charismatique, Britne Oldford celui de Fei, le cerveau de la bande, Jake Epstein incarnera Alphonso toujours près au combat et reconnu pour son humour caustique. Pour compléter le groupe, Genesis Rodriguez  interprétera Sloane, rêveuse romantique désireuse de voir le monde au-delà de l’académie, et Cazzie David prêtera ses traits à Jayme, puissant loup solitaire. 

Et fait pour le moins surprenant, un autre membre baptisé Christopher s’incrustera au tableau de famille : il prendra l’apparence d’un cube télékinésique qui a le pouvoir rendre n’importe quelle pièce glaciale et provoquer une peur paralysante sans délai. 

Pour le moment, il faudra se satisfaire de ces premiers éléments : il est encore trop tôt pour connaitre la date précise de diffusion de ce troisième chapitre qui s’annonce haut en couleurs ! 

Advertisement
12301689674662836813 - The Umbrella Academy, Saison 3 : silence, ça tourne !