Décidément, Kristin Davis enchaîne les rôles pour Netflix mais sur des registres qui ne se ressemblent pas. En effet, après la comédie romantique Un safari pour Noël, la voilà de retour avec Deadly Illusions, un thriller psychologique qui s’annonce particulièrement torride. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour AVRIL (Sorties 2021)

De quoi ça parle ? 

Disponible depuis jeudi 18 mars 2021,  ce nouveau long métrage  d’1h54 place l’actrice de Sex and the City dans le rôle Mary Morrison, une romancière à succès souffrant du syndrome de la page blanche. Pour pouvoir se consacrer à l’écriture de son nouveau best-seller, elle engage une jeune femme  pour veiller sur ses jumeaux. Mais la frontière entre la vie qu’elle écrit et celle qu’elle vit s’estompe de plus en plus…

Dans ce film réalisé par Anna Elizabeth James, Kristin Davis donne la réplique à Dermot Mulroney (New Girl, Copycat) ainsi qu’à Greer Grammer .

Que pensent les internautes de ce nouveau thriller psychologique ?

A peine sorti sur la plateforme de streaming, que déjà les internautes réagissent et partagent leur avis sur ce film qui – à première vue – ne fera pas date… Et vous, avez-vous prévu d’intégrer ce nouvel original Netflix à votre planning de binge watcher ?