Diffusée depuis le 12 mars 2021 sur Netflix, la série de Science-Fiction The One maintient sa première place au palmarès des programmes les plus visionnés sur la plateforme. Indétronable depuis une semaine déjà, la série continue de faire des émules et à juste titre. Dans la veine de Black Mirror et  de Soulmates la série  britannique composée de huit épisodes s’attaque à un thème universel : celui de l’amour. Et quand la technologie s’en mêle, alors il y a de quoi faire des étincelles. Accompagner le tout d’une petite dose de thriller et vous obtiendrez un cocktail particulièrement addictif. 


Lire également : The One, trouvez le seul et l’unique amour grâce à votre ADN (en mars sur Netflix)

De quoi ça parle ?

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de ce petit phénomène, il est temps de revenir sur les bases de cette histoire futuriste qui mêle savamment amour, meurtre et technologie. 

Voici ce que dit le synopsis officiel : L’histoire de THE ONE se déroule dans un futur proche où un test ADN permet d’identifier le partenaire idéal, la seule personne dont on est génétiquement prédisposé à tomber passionnément amoureux. Même si vous êtes heureux en amour, ne vous êtes-vous jamais demandé s’il existait quelqu’un d’autre sur terre qui vous correspondait davantage ? Et si un simple échantillon de cheveux suffisait pour trouver cette âme sœur ? L’idée est simple, mais ses implications sont phénoménales. Jamais plus vous ne réfléchirez à l’amour et aux relations de la même manière. cop. Netflix

 

 

Une série saluée par les internautes ? 

The One ne semble pas avoir usurpé sa place au top 10 Netflix et ce sont les internautes qui le disent. A vous désormais de trancher et de faire votre choix. 

 

 

 

 

12301689674662836813 - The One : que pensent les internautes de cette dystopie à la "Black Mirror" ? (Avis)