Disponible depuis mercredi 24 mars 2021, la série mexicaine “Qui a tué Sara ? “ (Quien mato Sara en version originale) fait déjà un véritable carton. En moins de deux jours, elle a même réussi à se hisser en tête du palmarès des programmes les plus regardés sur Netflix. Un succès qui tient sans doute à une intrigue bien ficelée sur fond de secrets familiaux, de suspense et de vengeance. 

Lire également : Qui a tué Sara : que pensent les internautes  du nouveau thriller signé Netflix ? (Avis)

Saluée par les internautes, la série a donc de beaux jours devant elle. Alors bien évidemment, c’est en toute logique que les fans s’impatientent de savoir si la série connaîtra oui ou non une suite. Et si d’ordinaire Netflix attend un bon mois avant de confirmer le renouvellement d’un de ces programmes, le sort de la série fait ici exception. Car oui, nous savons d’ores et déjà que la série a été renouvelée.

Et l’information est, on ne peut plus officielle !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Manolo Cardona (@manolocardona)

Les premiers épisodes auraient même déjà été tournés. Voilà qui nous donne un début d’indication sur la diffusion de cette deuxième saison qui devrait être prévue pour la fin de 2021 ou le début de 2022.

EDIT du 29 mars 2021 : Netflix vient d’annoncer la date de lancement de la saison 2 de la série Qui a tué Sara ? Et contre toute attente, elle débarquera plus tôt que prévu ! En effet, Netflix vient de publier une vidéo  avec pour légende : “Il manque encore beaucoup de réponses. Alex continue son enquête dès le 19 mai avec la saison 2 de “Qui a tué Sarah“, uniquement sur Netflix” . Une nouvelle parfaite pour bien commencer cette semaine !