A l’instar du Summer Game Festival, Netflix lancera en juin un nouvel événement qui devrait faire fureur chez les amateurs de Sci-fi, de gaming et de comics ! Au programme de ce Geek Week qui sera entièrement virtuel et gratuit, l’on peut s’attendre à obtenir de grosses révélations, des actualités exclusives, de nouvelles bandes-annonces, des interventions de stars, des avant-premières et bien évidemment des surprises !


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juin (Sorties 2021)

Comme le déclare Netflix dans son communiqué, cet événement qui se déroulera du 7 au 11 juin sera” un moyen de partager des émotions et de créer des liens avec des personnes du monde entier qui éprouvent la même passion pour ces personnages et ces histoires.

Autant dire qu’il nous tarde d’y être, surtout que, sur la liste figurent des séries et des films dont on attend depuis longtemps des nouvelles. Parmi ces programmes, l’on retrouve The Umbrella Academy, The Witcher, The Cuphead Show, Cowboy Bebop, et bien plus encore !

Pour patienter, vous pouvez désormais vous délecter devant la somptueuse bande annonce de Sweet Tooth, une série phénomène qui sera diffusée le 4 juin 2021 sur Netflix : En savoir plus. 

A moins que vous ne préféreriez faire un bon dans le passé avec le remake des Maitres de l’univers qui sera disponible à partir du 23 juillet 2021 sur la plateforme. En savoir plus. 

Ce qui est certain c’est qu’en juin ça va geeker sévère !

[email protected]