Pour ce cinquième jour de la Geeked Week, Netflix a révélé la bande annonce de son prochain film à suspense intitulé “Blood Red Sky” et le moins qu’on puisse dire c’est que, sur ce coup-ci,  les scénaristes n’ont pas manqué d’imagination pour alimenter la soif de sang des abonnés à la plateforme de streaming !

A l’intérieur, vous y trouverez donc un avion en plein vol, des terroristes et … un vampire :  rien que ça  ! Voilà un  joyeux mélange qui risque de virer au carnage à partir du 23 juillet 2021.

Après Into The Night , série belge où un avion se voit contraint de faire le tour de la planète pour échapper au soleil, Blood Red Sky  rivalise d’inventivité et réinvente le genre en y saupoudrant une dose de sang et d’horreur. L’histoire est décrite comme suit : “Une femme atteinte d’une maladie mystérieuse est forcée d’agir lorsqu’un groupe de terroristes tente de détourner un vol de nuit transatlantique. Afin de protéger son fils avec qui elle fait le voyage, elle devra révéler un sombre secret et libérer de libérer le vampire qu’elle s’efforçait de cacher en elle.”

 

Ecrit par Stefan Holtz et Peter Thorwarth, qui est également le réalisateur de ce film de 2h01, Blood Red Sky  met en vedette Roland Møller , Peri Baumeister , Chidi Ajufo et Alexander Scheer.

12301689674662836813 - Blood Red Sky : des terroristes et un vampire sont dans un avion ...