Il vous faudra sans doute reprendre un peu votre souffle après avoir visionné la bande annonce de The Wrong Missy. Mais pourquoi donc ? Eh bien pour la simple et bonne raison qu’elle est un concentré de folie à l’état pur sans parler de la scène de chute finale complètement WTF. Rien que pour cela et pour son humour givré, nous serons au rendez-vous de cette nouvelle comédie (romantique… il parait) réalisé par Tyler Spindel et produit, entre autres, par Adam Sandler


D’ailleurs le synopsis est assez simple et la situation suffisamment dingue pour que vous mordiez immédiatement à l’hameçon. Comme son titre l’indique, tout part d’un malentendu où un homme invite accidentellement une femme qui partage le même nom que la femme de ses rêves à un séminaire d’entreprise sur l’île d’Hawaï.

Lorsque Tim Morris rencontre la femme de ses rêves et que leur relation s’embrase au gré de SMS enflammés, faisant fi de toute prudence, il l’invite à le rejoindre pour un séjour d’entreprise sur une île paradisiaque… Mais quand une ancienne rencontre désastreuse débarque à l’aéroport, il réalise trop tard qu’il n’a pas échangé avec la Missy qu’il croyait.

Pour porter le personnage haut en couleur et totalement excentrique de Missy c’est Lauren Lapkus qui s’y colle et il faut bien avouer que le rôle lui sied à merveille. Si son visage ne vous est d’ailleurs pas inconnu c’est sans doute parce qu’elle est apparu dans de nombreuses séries : elle interprète notamment Susan Fischer dans la série originale Netflix Orange Is the New Black et le rôle de Denise dans la sitcom culte The Big Bang Theory.
wrong missy netflix - The Wrong Missy : cocktail explosif pour la comédie déjantée Netflix

A ses côtés, c’est David Spade qui supportera les frasques de Missy. dont le style comique repose souvent sur le sarcasme et l’ auto-dépréciation.  

wrong missy netflix - The Wrong Missy : cocktail explosif pour la comédie déjantée Netflix

12301689674662836813 - The Wrong Missy : cocktail explosif pour la comédie déjantée Netflix