Inspiré de la série de la BBC Three primée aux BAFTA Murder in Successville de Tiger Aspect Productions et Shiny Button Productions, Murderville devrait vous en faire voir des vertes et des pas mûres à partir du 3 février 2022. Composée de six épisodes, cette émission comique, policière et judiciaire fera appel aux compétences inexplorées de célébrités pour débusquer un meurtrier fictif. Bien évidemment, elles ignorent tout du scénario qui les attend. On vous explique plus en détail le déroulé de cette émission au concept très novateur ….

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Quand les stars mènent l’enquête

Pour mener à bien les opérations de l’émission Murderville, c’est l’inspecteur chevronné de la Criminelle Terry Seattle (inacrné par Will Arnett) qui guidera le panel de stars dans leur investigation. Panel qui sera composé pour cette première saison de Annie Murphy (Bienvenue à Schitt’s Creek), l’animateur et humoriste Conan O’Brien, Ken Jeong (Community), Kumail Nanjiani (The Big Sick), le joueur de football américain Marshawn Lynch, Sharon Stone (que l’on ne présente plus). Et ce seront à chacune de ses personnalités qu’il reviendra de désigner le coupable… attention à ne pas se tromper !

“Le détective excentrique Terry Seattle fait équipe avec des célébrités afin d’enquêter sur une série de meurtres”

 

Krister Johnson fera office de showrunner et Iain Morris, Brennan Shroff se partageront la réalisation de chaque épisode.  A l’écriture de cette série originale, l’on retrouvera Anna Drezen, Chadd Gindin, Craig Rowin, Jack Kukoda, Marina Cockenberg, Kerry O’Neill, Hannah Levy et Adriana Robles.


Une chose est sûre, ce sont les amateurs de Cluedo et d’humour qui vont passer un bon moment sur Netflix ! Pour les autres, pas d’inquiétude, de nombreuses nouveautés  comme L’ Arnaqueur de Tinder ou bien encore la télé-réalité The Apprendice viendront enrichir l’offre de contenus déjà pléthorique de la plateforme de streaming

Les premières impressions (Avis)