Après L’arnaqueur de Tinder, Inventing Anna ou bien encore Bad Vegan, Netflix s’enfonce encore plus dans les profondeurs de l’âme humaine et pas toujours pour le meilleur. En effet, dans son prochain documentaire intitulé ‘Notre père à tous” (ou “Our Father” en version originale), la plateforme de streaming proposera bientôt à ses abonnés une histoire aussi invraisemblable qu’écoeurante. On vous en dit plus dans cet article….

Lire également : Bad Vegan, arnaque au menu : découvrez la folle et étrange histoire vraie de Sarma Menglis en mars sur Netflix

Le Docteur Cline  ou celui qui insémina des femmes à leur insu

Disponible à partir du 11 mai 2022, “Notre père à tous” réalisé par Lucie Jourdan va probablement vous secouer voire vous glacer le sang et pour cause, son histoire est révoltante à bien des égards.  Voici ce que l’on peut lire du synopsis officiel :

“Enfant unique née d’une insémination artificielle, Jacoba Ballard a toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur. Un test ADN l’amène à découvrir qu’elle possède en réalité sept demi-frères et sœurs – un chiffre qui défie les pratiques en vigueur dans le traitement de la fertilité. Entreprenant de remonter à la racine de leur étrange arbre généalogique, la fratrie ne tarde pas à découvrir l’effrayante réalité : le spécialiste de l’infertilité consulté par leurs parents a inséminé ses patientes avec son propre sperme, à leur insu. La quête de justice de Jacoba Ballard et de sa nouvelle famille est au cœur de cette histoire glaçante d’abus de confiance au-delà de toute mesure dont les victimes n’ont découvert que la partie immergée.”

 

 

Là où “l’arnaqueur de Tinder” nous avait rendu méfiant vis à vis de l’ application, il y a fort à parier après ce documentaire  que vous voyiez votre médecin d’un nouvel oeil. 


Les internautes réagissent à “Notre père à tous” (Avis)